Manifestation à Podgorica pour exiger des élections anticipées

Partagez sur :

Une manifestation a eu lieu à l’église de la Résurrection du Christ à Podgorica le 9 février, à l’appel du Monténégro démocratique, du Monténégro uni et du Monténégro véritable.

Le président destitué de l’Assemblée, Aleksa Bečić, s’est adressé à l’assemblée et a appelé à la tenue d’élections anticipées. Il a également annoncé un nouveau rassemblement pour mercredi prochain.

« Nous exigeons la convocation des premières élections locales. Deuxièmement, nous demandons la convocation d’élections législatives anticipées au Monténégro. Ils ne peuvent pas échapper au tribunal du peuple », a déclaré M. Bečić.

Il a déclaré qu’il était convaincu, lorsqu’il voyait l’énergie dans la protestation, qu’il obtiendrait de grandes victoires lors des élections locales, des élections parlementaires anticipées et des élections présidentielles. « Peuple du Monténégro, préparez-vous pour les élections », a déclaré M. Bečić.

M. Bečić a déclaré que personne ne s’est rassemblé pour occuper des sièges de pouvoir, mais pour défendre la volonté électorale des citoyens.

L’un des dirigeants du Front démocratique, Andrija Mandić, a déclaré que les responsables de cette alliance politique assisteraient au rassemblement en signe de solidarité.

La rédaction de Balkans-Actu

La rédaction de Balkans-Actu

Sur le même sujet

Aucun autre article lié

Inscrivez-vous maintenant

Pour recevoir nos derniers articles dés leur sortie !