Izetbegović : Nous étions proches d’un accord, les négociations se poursuivront à Sarajevo

Partagez sur :

Le président du Parti de l’action démocratique (SDA) Bakir Izetbegović a déclaré que lors des négociations des partis politiques de la Fédération de Bosnie-Herzégovine sur les modifications de la loi électorale de Bosnie-Herzégovine à Neum, ils étaient très proches d’un accord et que les négociations se poursuivraient à Sarajevo.

M. Izetbegović pense que la question concernant la Chambre des peuples du Parlement de la Fédération de B-H a été résolue, et qu’ils étaient très proches de résoudre la question de l’élection d’un membre de la présidence.

« Nous étions prêts à avancer courageusement, donc je pense que les négociations ne sont pas terminées, nous allons probablement les poursuivre seuls. Nous allons de l’avant », a déclaré M. Izetbegović.

Il a ajouté que tout le monde est d’accord sur l’intégrité du processus électoral.

« Je pense que nous avons près de 80 pages d’amendements que nous allons adopter. Nous poursuivrons les négociations à Sarajevo la semaine prochaine », a déclaré M. Izetbegović.

Le président du SBB, Fahrudin Radončić, a déclaré plus tôt que les négociations des partis politiques de la Fédération de Bosnie-Herzégovine sur les modifications de la loi électorale de Bosnie-Herzégovine sous la médiation de la communauté internationale ont échoué, a rapporté le portail RTRS.

La rédaction de Balkans-Actu

La rédaction de Balkans-Actu

Sur le même sujet

Aucun autre article lié

Inscrivez-vous maintenant

Pour recevoir nos derniers articles dés leur sortie !